Avec Ombellule et Brasserie Roseaux, Tabata et Ludovic Mey font coup double à Lyon

Avec Ombellule et Brasserie Roseaux, Tabata et Ludovic Mey font coup double à Lyon
DR Maxime Cordier / Verone Studios

L'échéance se rapproche.

Après la fermeture de leur restaurant étoilé Les Apothicaires, Tabata et Ludovic Mey sont sur le point de lancer leur nouvelle aventure. Et font coup double.

On le savait, le couple ouvrira deux établissements dans le 6e arrondissement de Lyon.

Au 36 cours Franklin Roosevelt, Ombellule sera un restaurant gastronomique qui accueillera ses premiers clients début octobre.

Et à côté, au 34 du même cours, la Brasserie Roseaux ouvrira courant novembre.

A Ombellule, "le duo s’inspirera des bases classiques travaillées avec créativité pour une cuisine lisible et libre. Un menu dégustation sera proposé mais aussi une carte pour le déjeuner comme le dîner. Le service en salle ne sera pas moins soigné. Antoine Pétrus, double Meilleur Ouvrier de France Sommellerie et Maître du Service, accompagnera les chefs dans la formation des équipes pour garantir un service d’excellence. L’ensemble créera un univers à la fois élégant et intemporel pour proposer une expérience totale au cœur de ce nouvel écrin de 22 couverts".

Décrite comme une "véritable brasserie à la française d’une cinquantaine de places avec une terrasse pouvant accueillir 80 couverts", la Brasserie Roseaux rendra quant à elle hommage "à la cuisine de tradition".

X