La Kazdalerie de Zack Nani ouvre enfin à Lyon

La Kazdalerie de Zack Nani ouvre enfin à Lyon
DR La Kazdalerie

Le Youtubeur Zack Nani a beau être un Lyonnais revendiqué, il aura pris son temps pour importer son restaurant entre Rhône et Saône.

Après Paris il y a six mois, puis Bordeaux et Levallois-Perret, la Kazdalerie est enfin arrivée à Lyon !

Au 16 rue Villeroy dans le 3e arrondissement, il est désormais possible de goûter aux msemens, la spécialité de la maison. Ces galettes originaires du Maghreb sont proposées sous forme de sandwichs garnis de thon, poulet, kefta ou de légumes.

"L’utilisation du Msemen en pain, n’a rien d’anodin, il s’agit là de rendre hommage à la cuisine nord-africaine en faisant découvrir ce joyau culinaire au travers de recettes originales et copieuses. Parfois servi au petit-déjeuner ou encore à l’heure du thé, nous pensons que le Msemen tire le maximum de son potentiel lorsqu’il sert de base à un sandwich consistant et savoureux. L’ambition de la Kazdalerie est de démocratiser le msemen au travers d’une franchise utilisant des produits frais et un savoir-faire unique", est-il indiqué sur le site de la Kazdalerie.

Lors du lancement du concept, Zack Nani avait été critiqué pour le prix des menus, fixés à 15,50 euros. Le jeune entrepreneur lyonnais s'était défendu en expliquant que les produits étaient de qualité et que la plupart des préparations étaient faites maison, d'où le prix jugé prohibitif pour de la fast-food.

Outre l'ouverture de l'adresse physique dans le 3e arrondissement, la Kazdalerie propose aussi la livraison à domicile à Lyon via les plateformes traditionnelles.

X

Tags :

La Kazdalerie