Bocuse d’Or Europe : verdict ce jeudi pour la Lyonnaise Naïs Pirollet !

Bocuse d’Or Europe : verdict ce jeudi pour la Lyonnaise Naïs Pirollet !
Naïs Pirollet - DR

La France sera-t-elle représentée lors de la grande finale du Bocuse d’Or en janvier prochain à Lyon ?

Les résultats du Bocuse d’Or Europe seront dévoilés ce jeudi à partir de 18h. Ils sont actuellement dix-huit chefs à espérer se qualifier pour la grande finale du Bocuse d’Or qui se déroulera lors du SIRHA à Lyon en janvier 2023. Ils ne seront plus que dix après le verdict du jury.

La Lyonnaise Naïs Pirollet, 24 ans seulement, décrochera-t-elle son ticket pour espérer réaliser un doublé après la victoire de Davy Tissot en septembre dernier à laquelle elle a contribué ? La benjamine du concours, par ailleurs première femme à porter les couleurs de la France, a passé ce mercredi les 5h35 d’épreuves aux côtés de son commis Colle Millard. La diplômée de l’Institut Paul Bocuse a également pu compter sur le soutien de sa coach, la cheffe étoilée Tabata Mey.

Le plus gros du Bocuse d'Or Europe est passé pour Naïs Pirollet qui a pu présenter au jury mercredi après-midi ses différentes assiettes après 5h35 dépreuves. La première consistait à réaliser une première assiette 100% végétale mettant à l’honneur la pomme de terre tandis que la seconde avait comme objectif de présenter un plateau composé de chevreuil, de foie gras, de cottagecheese et de sourcream. Les plats de l'équipe française sont à découvrir ci-dessous.

X